• Commune très sauvage

    13 Juin 

    La journée a été très pluvieuse , mais le soleil fait une courte apparition vers 17h00 , le temps de préparer un peu d'amorce ,de charger  la voiture et de me rendre sur le lieux qui m'a déjà donné de grandes satisfactions , j'essaie de renouveler là ou ces demoiselles sauvageonnes m'avaient donné de sacrées sensations , 18 h00 les lignes sont tendues , sur l'autre rive , toujours au maïs , mais cette fois- ci avec de gros method de 75 Gr bien remplis de mix et aussi de maïs .Rien durant une heure , je remonte et relance la première , je charge le gros method et décide de le poser juste devant en bout des nénuphars .

    Commune très sauvage

     

    même pas 10 minutes plus tard bingo !!!!!!!! une touche de folie , la prise de contact se fait tout en douceur , vu que le corp de ligne est assez fin 25 /100 , j'arrive quand même à tenir le poisson au milieu de la rivière , en gagnant cm par cm il arrive à quelques mètres et c'est reparti pour un rush d'environ 20 metres , au bout de la troisième fois il se laisse presque venir à l'épuisette , mais repart en contre courant direction les arbres imergés , je le stoppe juste un peu avant , la fatigue se fait ressentir pour cette magnifique commune de 6,640  Kg qui se laisse glisser dans l'épuisette cette fois ci. 

     

    Encore un changement de tactique qui s'est avéré payant , ce qui n'est pas toujours le cas , nous regrettons des fois d'avoir choisi une autre option , mais souvent quand elles sont gagnantes nous avons encore plus de satisfactions d'avoir obtenu un bon résultat . 

    « Les retrouvailles fini de frayer »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :