• une belle sous la pluie

    Le 1er Novembre 

    C'est parti pour quelques heures sous une pluie battante , rien que l'idée d'aller au bord de l'eau me fait un grand bien en cette journée particulièrement triste et maussade ... Je me retrouve seul avec la nature et ses éléments qui se déchainent , le premier lancer est superbement placé , vu le temps , je décide qu'il ne bougera pas  , tout comme moi sous mon parapluie .

    Une petite heure après avoir lancé ,  une belle touche suivie d' un départ me font quand même sortir de mon abri , la belle est déja sous les branches , je la bride un peu et baisse ma canne au maximum , scion dans l'eau , elle en ressort et part dans tous les sens ,  elle qui était abritée aussi de la pluie sous les branches se retrouve comme moi en plein milieu de cette averse lol ... 

    C'est  une bien belle carpe  qui est venue gouter à ce petit en-cas que j'avais préparé , maîs posé sur un hameçon N°6 sans ardillon , le montage est toujours le même noeud en boucle , BDL hyper court 5 cm et un method feeder de 28 grammes , la voici en photo , une beauté de la nature , avec de très beaux atouts , ce sont ces moments la qui nous font oublier  la tristesse que peut nous apporter la life , merci belle demoiselle de m'avoir donné ce plaisir et privilège de vous avoir séduite et approchée quelques instants ..

     

    une belle sous la pluie

    « l'Etang des Claies Couleurs d'automne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :